Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi Monster
Tenshi Monster
Publicité
Tenshi Monster
Newsletter
7 juillet 2009

Nous étions pour la première fois à la Japan expo 2009

370780929_4

Ohayo Mina !!
Voici notre blog d'association entre A-Cid Monster et Tenshi Angélik ^^
Nous vous présenterons ici nos créations et nouveautés, toujours dans le style Kawaii, Hime, Lolita et Cyber !!
Ainsi que des photos des conventions auxquels nous avons participées !!

By Tenshi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou toutes les deux !<br /> Je vous ai vues à la japan expo, et j'ai adoré vos créations si colorées, mais aussi votre accueil chaleureux et votre gentillesse. <br /> Je vous ai pri plusieurs fois en photo, et je me demandais si il vous étiez interressées par ces photos ? Si oui envoyez moi une adresse e-mail et je m'en occuperai au plus vite :)<br /> Bonne journée !
D
Maaa tenshiii, ma cidouuu <3<br /> bon que dire?<br /> 1er commentaire,tachons de faire bien :P<br /> j'adore ce que vous faites et continuez bien mes chéries <33
Publicité