Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi Monster
Tenshi Monster
Publicité
Tenshi Monster
Newsletter
2 décembre 2009

A-CID CHRISTMAS !!!!!! ^_^

* Bonjour, à tous et à toutes! *
Et oui Noël approche à très grand pas, et Pour célébrer cet événement, *A-Cid Monster *, se sent d'attaque pour une Promo Spécial
!!!


Tabliers, au prix magique de 10€ frais de port compris!!!! ( au lieu de 15€)

macaron_rose

Cette promo spécial Noël est valable du 01/12/09 au 20/12/09

Attention Stock Limité à 60 tabliers seulement

Et Comme Cid est super sympa comme fille :p Hé bien Toutes les commandes qui atteindront 25€ seront Livré avec des cadeaux offert : Strap portables, bracelets, bagues, barrettes.... Tout sa  de chez A-Cid Monster!!!

vynil_jaune__rose__parme

Mais ce n'est pas tout! Et oui aprés tout c'est noël non ? ^^

12 Méga broches A-cid Monster en PROMO !

broche6

5€ frais de port compris pièce !!! (au lieu de 8€)


Toutes les photos des tabliers et broches ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heey miss !! <br /> Je serais bien interessé par les broches ^^<br /> Bien que ce soit plus noel, je voudrais savori si le prix est le même ^^ ...<br /> <br /> Contacte-moi ! Bisous <3
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité