Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi Monster
Tenshi Monster
Publicité
Tenshi Monster
Newsletter
19 mars 2010

NEWS !!! Boucles d'oreilles Gourmandes <3

Ohayo Mina-san !!

Autant vous dire, qu'en ce moment on commence à faire des prévisions pour JAPAN EXPO,
et aussi à préparer le stocks, que ce soit au niveau des idées nouvelles,

des créations nouvelles ou des créations de celle-ci !!

Ainsi qu'une PETITE SURPRISE, concernant notre stand cette année ...
je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui..
Mais d'ici peu elle sera divulguée sur le blog,
et Cid et moi nous espérons que plus d'un et d'une seront ravie !!

ginger_bread_broken

En attendant,
quelques nouvelles photos de boucles d'oreilles très très gourmandes !


gateau10

Boucles d'oreilles Macarons 7€ DISPO

Vidation_appareil_photos_1049_1

candybox

La collection Chocolatée 10€ (crystal Svarowski) DISPO

Vidation_appareil_photos_1051_1
549075jt0fjar5db

Un assortiment de Parfums 7€ DISPO

Vidation_appareil_photos_1054_1

comida12

Pour toutes commande envoyer  moi  un mail à : tenshiangelik@gmail.com

Venez rejoindre le groupe FACEBOOK !!

 CLIK ICI <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces articles sont tres mignones!!!!!!<br /> kawaii!!!!!!
P
j'adore <3<br /> Surtout les chocolats!!
Publicité