Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi Monster
Tenshi Monster
Publicité
Tenshi Monster
Newsletter
26 juillet 2010

Japan Expo 2010


Photo_302

Hello ^^

Cette année encore, Tenshi Monster à participé à la Japan Expo édition 2010 !!!

Et bien, un grand instant en compagnie de nos chère collaboratrice "Chat-mallow no ichigo" (Pudding&Ulala). Une charmante alliance que nous avons baptisé pour l'occasion : Chamalow Monster :3
Ainsi que la Délicieuse Nafrayou qui s'est jointe à nous durant le week end pour y exposer ces fabuleuses créations.
Sans vous mentir, cette JE à été trés fatiguante. Mais un trés bon moment tout de même. C'est toujours un plaisir de revoir nos consoeurs et confréres du sud  je pense bi
en sur à My Oppa et ses délicieuses créas ou encore à Missdigriz et ses collégues avec leurs supers créas originales... Toujours un réel plaisir de revoir des gens, exposants ou pas du tout, des styles, des passionnés.

De plus notre stand à remporté
le premier Prix de la meilleure décoration ^^ Merci à JE pour les cadeaux!

Et aussi merci à vous tous qui éte pa
ssé sur notre stand !!!

Je vous laisse une tite photo  avec Pudding, Naf, Tenshi et Cid sur le stand Chamalow Mon
ster <3

Bisous Bisous xoxo

Tenshi_Monster


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité